Emplois informatique, que recherchez-vous ?

Offre d'emploi Chef de Projets service clients/santé H/F

Publiée le 11/07/2017 - n°4992

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Auvergne-Rhône-Alpes : - Ain Allier - Ardèche - Cantal - Drôme - Haute-Loire - Haute-Savoie - Isère - Loire - Puy-de-Dôme - Rhône - Savoie - Bourg-en- - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Chef de projet
  • Niveau d'étude requis : Ecoles de commerce / Ecoles spécialisées et Instituts / Mastères de grande école
  • Expérience professionnelle : 5 à 7 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

 Vous souhaitez rejoindre un Groupe, où l’Humain est au cœur des valeurs ?
Depuis plusieurs décennies, filiale Santé d’un groupe solide et leader, nous sommes reconnus pour notre mission : accompagner nes patients dans leur traitement à domicile. Au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la vie les personnes atteintes de pathologies graves, en collaboration étroite avec les cadres de santé et oncologues. L’excellence dans le management de l’activité de la relation client est notre leitmotiv !
Pour toujours les satisfaire et accompagner notre développement, nous recherchons :Chef de Projets service clients/santé H/F
Basé Bourg-en-Bresse (01)Au sein de notre Centre de Service Clients (100 collaborateurs), vous êtes responsable du bon déroulement des divers projets visant à « l’excellence » de la relation et de la satisfaction de nos clients B2B et B2C (patients, prescripteurs, payeurs). A ce titre, et en lien avec les Opérations et le Commercial, vos missions sont les suivantes :
- Garantir le bon déroulement des projets depuis l’élaboration du cahier des charges, la constitution des équipes, le pilotage, les tests et le suivi des démarches
- Organiser et coordonnez les équipes projet en assurant un rôle fédérateur et stimulateur auprès des intervenants concernés
- Fournir les « delivrables » attendus, déployer les solutions retenues, mesurer la performance en étant garant de l’éthique attendue
- Etre garant du cahier des charges, de la qualité, des délais et des budgets pour chaque projet
- Identifier les opportunités de développement et les leviers à déployer afin d’assurer l’amélioration continue du service et anticiper demainDe formation supérieure, type ESC, Ingénieur ou équivalent, vous nous faites bénéficier d’une expérience réussie de 5/7 ans dans la gestion de projet, au sein de service clients dans l’industrie de la Santé.Vous vous êtes familiarisé avec divers méthodes de gestion de projet, le workflow, CRM et ERP, le pack office et le digital (web application) et tous les outils de simplification administrative, notamment.Capacités de communication, d’écoute, de reformulation, force de proposition, gestion des priorités et rigueur font partie de vos atouts. Passionné et investi, leadership et agilité relationnelle vous caractérisent. L’anglais est attendu pour échanger avec vos divers interlocuteurs en France et à l’international.Rémunération attractive selon profil et expérience. Poste basé à 45 mn de l’Est Lyonnais.Merci d’adresser votre candidature sous la réf 3918/7/DR par e-mail à [email protected], ou à URVIKA - 26 avenue René Cassin 69009 LYON ou sur le site : www.urvika.com

Recrutement, conseil RH et Management.

Localisation du poste Chef de Projets service clients/santé H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Auvergne-Rhône-Alpes : - Ain Allier - Ardèche - Cantal - Drôme - Haute-Loire - Haute-Savoie - Isère - Loire - Puy-de-Dôme - Rhône - Savoie - Bourg-en-.