Offre d'emploi Chef de Projets Infrastructures/Cloud F/H

Publiée le 23/02/2021 - n°298334

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Lyon 01 - France
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Chef de projet
  • Salaire proposé (EUR) : 40 - 60 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Intégré.e au Pôle Numérique du groupe, vous prendrez en charge tous les projets en définissant des solutions d’hébergement d’applications sur mesure, en relation directe avec les équipes infrastructures des clients. Vous aurez pour responsabilités :  

Intervenir en avant-vente?: Analyser le besoin client et sa faisabilité - Apporter une solution adaptée, en vous appuyant sur les experts techniques Gérer les projets?: chiffrage, planning, suivi des réalisations, relation client, reporting, … Suivre le transfert vers l’équipe Run afin de s’assurer que le MCO est en place De formation informatique (Bac +2 / +5), vous avez une solide culture technique des sujets d’infrastructure (open source, Microsoft, bases de données…) avec une première expérience en gestion de projets : organisation et coordination humaine. A minima, vous êtes sensible aux enjeux Cloud?; vous serez formé.e et coaché.e par des experts. Vous serez continuellement alimenté.e par de nouvelles problématiques, nourrissant votre curiosité technique, vos connaissances et votre savoir-faire.  

A pourvoir en CDI, ce poste est situé à Lyon (proche Part dieu). Autonome sur votre activité, une grande part de télétravail est possible. La rémunération est comprise entre 40 et 60K€ en fonction de votre profil. 

Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’hébergement Cloud et le déploiement d’offres IoT. Composée d’une quinzaine d’experts, elle est adossée à un groupe d’environ 200 personnes, acteur national qui accompagne les entreprises dans leur transition énergétique.  

L’entreprise est constituée d’experts techniques et de passionnés qui tirent parti de toutes les possibilités et innovations du Cloud. Les projets sont nombreux et variés. La société s'installe sur Lyon et cherche à y renforcer l’équipe avec un.e Chef de projets Cloud (H/F), afin de faire face au développement.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166016513W

Localisation du poste Chef de Projets Infrastructures/Cloud F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Lyon 01.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.