Offre d'emploi Chef de Projets Ecommerce F/H

Publiée le 14/01/2021 - n°279880

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Levallois-perret - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Chef de projet
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Créée en 1990, SQLI est une agence internationale dédiée à l'expérience digitale et spécialisée dans la conception, la mise en oeuvre et le déploiement mondial de plateformes de Commerce Omnicanal.

Un positionnement unique au confluent du conseil, du marketing et de la technologie, permet à ses équipes d'experts d'accompagner durablement les grandes entreprises et marques européennes dans le développement de leurs ventes et de leur notoriété ainsi que leur efficacité, en réinventant l'expérience client, partenaire et collaborateur.

Ses 2400 collaborateurs sont répartis dans 32 agences dans 13 pays : France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Royaume Uni, Irlande, Allemagne, Suède, Pays Bas, Danemark, Espagne, Afrique du Sud et Maroc.

Le Groupe SQLI a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 232 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI).

Site web : http://www.sqli.com
Nous recherchons un(e) Chef de projet H/F spécialisé(e) en e-Commerce afin d'intégrer notre pôle e-Commerce à Paris.

Vous participerez à l'intégralité de la vie du projet, allant de l'avant-vente à la phase run, pour nos grands comptes internationaux. Vous intervenez également sur des missions chez nos clients.

Découvrez nos derniers projets : http://bit.ly/1G2VUiU

Vos responsabilités :

Coordination & planification
- Suivi des engagements SQLI & client (entrants, livrables, échéances, planning).
- Exécution de la méthodologie projet (définie par le DP).

Gestion du périmètre
- Analyse d'écart et chiffrage.
- Rationalisation de la réponse globale.

Pilotage des KPI
- Budget, avancement, qualité.

Compréhension et formalisation du besoin
- Conception fonctionnelle.
- Identification et réponse aux pain points du client.

Pilotage des Risques
- Anticipation et plans d'action.
- Gestion de la provision pour risques. Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience en tant que Chef de projet dans la mise en oeuvre de projets e-commerce, côté Agence ou ESN (et non côté client) avec des engagements forfaitaires de préférence.

Une certification PMP est particulièrement appréciée. Une expérience Scrum est souhaitable. Vous parlez couramment anglais (obligatoire) et vos compétences comportementales de présentation sont solides.

La connaissance des solutions e-Commerce est un plus indéniable : SAP Commerce (ex hybris), Salesforce Commerce ou Oracle Commerce. En rejoignant le pôle e-commerce de SQLI, vous intégrez une équipe à taille humaine pour laquelle le respect et le bien-être du collaborateur sont des valeurs fondamentales.

En investissant sur la formation de nos collaborateurs, nous co-construisons avec vous un plan de carrière enthousiasmant à long terme.

SQLI Suisse est dédié au monde du Digital. Nous sommes des ingénieurs, des innovateurs, des créatifs, avec pour passion commune les défis technologiques.

Nous accompagnons les entreprises, les organisations et les marques dans la définition, la mise en oeuvre et le pilotage de dispositifs digitaux pour une expérience client, collaborateur et partenaire réinventée. C'est ce que nous appelons l'expérience connectée.

Présents à Genève et Lausanne, nous opérons dans le Retail, le Luxe, les secteurs Public, Banques/Assurances ou encore Utilities.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165892570W

Localisation du poste Chef de Projets Ecommerce F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à levallois-perret.