Offre d'emploi Chef de Projet ERP Agro-Alimentaire F/H

Publiée le 01/07/2020 - n°210637

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Aubervilliers - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Chef de projet
  • Salaire proposé (EUR) : 38 - 45 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Vous souhaitez être acteur d’un projet de croissance, d’une entreprise leader sur ses marchés, alors Akanea attend votre candidature avec impatience  !

 

Au sein de l’équipe Projet vous conduirez des missions d’intégration de nos solutions logicielles chez nos clients.

Vos principales activités s’articuleront autour des missions suivantes :

         Être Responsable des projets d’intégration qui vous sont confiés (déploiement de nos solutions logicielles métier au sein d’entreprises du secteur de l’Agroalimentaire).         Comprendre les enjeux du projet du client.         Assurer la maîtrise d’œuvre des projets (analyses, planification et organisation des projets, identification des écarts et écueils, recherche de solutions, suivi du budget, participation aux comités de pilotage, recette, …).         Assurer le paramétrage et les tests d’intégration des solutions ainsi que participer à la formation des utilisateurs.         Conseiller les clients dans leurs choix.         Assurer la communication avec les équipes commerciales, R&D, techniques, et administratives tout au long de la vie des projets.         Assurer un reporting régulier à votre Directeur des Projets.         Capter toutes les opportunités commerciales.

 

De formation supérieure Bac +3/5 en Agro-Alimentaire, à l’aise avec le domaine informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans le monde de l’Agro-Alimentaire.

Vous avez un bon sens relationnel, une aisance rédactionnelle et vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement.

Une expérience dans l’intégration d’un ERP serait un vrai plus.

Le poste nécessite des déplacements fréquents sur l’ensemble du territoire national.

La pratique de l’anglais serait un plus.

 

Rejoindre AKANEA, c’est rejoindre une entreprise de 200 salariés, filiale du groupe ISAGRI, avec un ambitieux projet de croissance, acteur majeur de ses marchés équipant de très belles références avec une large gamme innovante et fiable. C’est aussi intégrer une entreprise où les valeurs humaines sont l’élément clé de sa réussite (+10% de croissance/an). L’équipe dynamique et joviale d’AKANEA vous attend pour rejoindre ces rangs !

L’entreprise édite et déploie des progiciels pour les métiers de l’agroalimentaire et de la supply-chain depuis plus de 25 ans,

Et recherche dans le cadre de son développement un Chef de Projet Agro-Alimentaire sur son site de Paris pour déployer ses solutions auprès de ses clients.

 

Si vous aussi vous partagez les valeurs d’AKANEA, et que vous êtes autonome, force de proposition, rigoureux, synthétique, cette annonce est faite pour vous.

Localisation du poste Chef de Projet ERP Agro-Alimentaire F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à aubervilliers.