Offre d'emploi Chef de projet client / Customer Success Manager F/H

Publiée le 14/01/2021 - n°280231

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Neuilly-sur-seine - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Chef de projet
  • Salaire proposé (EUR) : 30 - 33 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre de son fort développement auprès des collectivités (Mairies, Conseils Départementaux, Conseils Régionaux, établissements scolaires privés), UNOWHY recherche au sein de la Direction projet SQOOL un(e) Chef de projet / Customer Success Manager dédié au marché de l’Éducation. 

 

VOS MISSIONS

Vous serez rattaché(e) au Directeur de projet client et serez en charge des missions suivantes :

Pilotage du succès client ;Relation avec les collectivités dans la planification des déploiements ;Accompagnement opérationnel des différents réseaux (distributeurs, formateurs) ;Interface terrain auprès des utilisateurs : gestion des tickets, formations… ;Ressource dans l'expression des besoins utilisateurs auprès des équipes internes ;Participation à toutes autres missions nécessaires au bon déroulement du projet dans le respect des exigences en matière de qualité, coûts, délais. Idéalement de formation généraliste, vous êtes avant tout un couteau suisse dans l'âme !

 

Vous êtes motivé, autonome, organisé, souriant, polyvalent, technophile, passionné, vous aimez travailler au contact des autres.

 

Vous êtes reconnu pour votre force de travail, votre démarche structurée, ainsi que pour votre aptitude à communiquer voire à former.

 

Vous disposez d’une première expérience de quelques années et souhaitez intégrer une PME en pleine croissance.

 


**Localisation** : Neuilly-sur-Seine (92), avec déplacements fréquents en France

Chez Unowhy nous partageons une ambition : Apprendre autrement grâce au numérique !
 
Notre différence : créer des écosystèmes digitaux complets (suite logicielle, hardware, hébergement) centrés sur l’expérience utilisateur.
 
Rejoindre Unowhy c’est avoir l’opportunité de travailler sur deux produits pionniers dans leur marché :

L'univers EDTECH avec SQOOL : Lancé à la rentrée 2015, SQOOL est l’offre d’e-éducation n°1 en France sur le marché scolaire. Sa gamme de terminaux (PC & tablettes) et ses solutions logicielles et Cloud, apportent une réponse adaptée, de la maternelle au lycée. 

L’univers FOODTECH avec QOOQ : 1ère tablette culinaire au monde, la tablette QOOQ a pris sa place dans des milliers de cuisines. Avec plus de 5 000 recettes de Chefs en exclusivité, elle inspire des milliers de familles au quotidien.

Unowhy est aujourd’hui la première EdTech française et nous avons pour objectif à court terme de devenir la première EdTech européenne. L’entreprise est en pleine croissance et ne cesse d’évoluer. 

Nos équipes s’agrandissent et notre ambition envers nos collaborateurs, est d’offrir des parcours de carrières passionnants (ou personnalisés) et à forte valeur ajoutée.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165874422W

Localisation du poste Chef de projet client / Customer Success Manager F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à neuilly-sur-seine.