Offre d'emploi Chef de projet AMOA CRM F/H

Publiée le 23/02/2021 - n°298203

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Saint-ouen - France
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Chef de projet
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rattaché(e) à la Direction Projet Métier, le poste de Chef de Projet Métier est clé chez Pickup Services.

La direction à laquelle vous appartiendrez est centrale : elle fait le lien entre le Métier, les directions Informatiques et les autres prestataires.

Dans ce cadre là, vos principales activités seront les suivantes :

- Être le Référent Processus et Applicatif d'une ou plusieurs Solution(s) applicative(s) du SI Pickup

- Proposer aux métiers des nouveaux processus, des améliorations ou refonte de ses processus

- Analyser et formaliser les besoins Métiers

- Suivre la réalisation des Projets et porter le transformation Business

- Assurer la Recette, suivre la Mise en Production et les déploiements 

Un superbe challenge dans un secteur en permanente recherche optimisations et d'innovations !

De formation Bac+ 5 type école d'ingénieur ou de commerce, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum sur une fonction de chef de projet ou dans le conseil avec une expérience significative dans la gestion d'un CRM.

Vos capacités d'analyse et de synthèse, de modélisation de processus, votre maîtrise technique couplée à vos qualités relationnelles, vous permettront de réussir sur ce poste.

Vous alliez rigueur et souplesse, êtes curieux(se), communiquant(e), désireux(se) d'intégrer une équipe orientée Client pour apprendre et partager.

Vous maitrisez le pack Office, vous vous intéressez à l’informatique en générale (Base de données SQL, Access…) ou au Web (Email, HTML, webservices, …)

La connaissance du secteur transports et logistique et du CRM Salesforce est un plus.

Vous aimez les défis ? Vous avez l’audace et l’enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l’inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !

Filiale du groupe La Poste et de DPDgroup, Pickup est le leader de la livraison hors domicile en France avec ses 13 500 relais et ses 450 consignes, livrés quotidiennement par les transporteurs Colissimo, Chronopost et DPD France.

L’offre de livraison en point Pickup est proposée par plus de 8 000 e-commerçants comme : Vinted, Veepee, Showroomprivé, Sarenza, CDiscount, Zalando, Amazon, Orange, Nespresso, i.run, Sephora, Mango, Decathlon…

Pickup met également ses solutions à disposition d’une quinzaine d’opérateurs Relais à l’étranger (24 000 points relais).

Enfin, Pickup développe de nombreuses solutions permettant de répondre aux enjeux de la logistique urbaine et de la livraison du dernier mètre notamment en partenariat avec les acteurs du retail et de la Grande Distribution.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166017390W

Localisation du poste Chef de projet AMOA CRM F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à saint-ouen.