Offre d'emploi Chargé d’études marketing , bilingue anglais/français F/H

Publiée le 26/11/2021 - n°434940

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Gironde - France
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels
  • Métier : Chargé d'études informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Le poste :

Ensemble avec l’équipe de recherche, vous travaillerez sur des projets de “social media intelligence” pour nos clients et délivrerez des études qui visent à répondre à leurs business questions. En d’autres mots, vous devrez :

·        Gérer des projets à une échelle internationale et coordonner le travail de consultants natifs sur des projets multi-pays

·        Analyser le contenu généré par les consommateurs sur les réseaux sociaux – qualitativement et quantitativement – à travers nos outils alimentés par l’IA

·        Donner du sens aux données analysées et identifier les insights stratégiques pour le client

·        Rédiger le livrable et les recommandations

·        Présenter les résultats de l’étude au client

Des perspectives d’évolution?? Evidemment?! Entreprise innovante, nous le sommes aussi dans la gestion de carrière. A l’écoute, vous aurez toute la latitude de proposer vos idées, créer et inventer pour nous aider à construire le Dynvibe de demain. 

Votre profil :

L’histoire de Dynvibe s’est écrit sous l’influence des personnes diverses qui composent l’équipe. Nous sommes intéressés par des personnalités, des expériences, des parcours, bien plus que par des CV ou des diplômes. 

Les personnes qui s’intègrent bien chez nous ont en commun une ouverture sur le monde, une curiosité, une envie d’apprendre, de chercher, d’analyser et de comprendre.  

Au-delà de cela, les missions qui vous attendent demandent quelques compétences et qualités indispensables?: 

-        Bilingue français/anglais avec une solide connaissance Américaine : travaillant pour de grands groupes internationaux pour la plupart, sur de multiples marchés, l’anglais est notre langue de travail. Ceci est non négociable !

-        Un véritable goût pour le travail d’équipe : de la façon dont l’entreprise est structurée (en squads) à chaque projet que nous menons pour nos clients, nous mettons en avant la collaboration à tous les niveaux pour capitaliser sur les forces de chacun.

-        De la rigueur et le sens du détail : car la qualité est une de nos valeurs fondamentales.

-        D’excellentes capacités de synthèse et compétences rédactionnelles : les enseignements stratégiques de nos études ont besoin d’être transcrits avec attention et clairement afin que nos clients puissent en tirer des actions concrètes.

-        Le goût du changement : le mot “routine” n’existe pas ici et on ne s’ennuie jamais, car au-delà du rythme imposé par notre hyper croissance et les multiples secteurs / pays sur lesquels nous intervenons, c’est un état d’esprit incarné  par nos fondateurs.

 

Un peu de nous :

Vous l’avez compris, chez nous, pas de profil type ni d’expérience particulière nécessaire. Depuis 10 ans, Dynvibe s’attache à construire et faire vivre des valeurs et une identité indissociable de son quotidien.

Notre culture d’entreprise se dessine autour du multiculturalisme et du partage. Nous avons donc demandé à notre Team d’Insight Crafters pourquoi ils venaient heureux chaque matin et ça donne ça : #excellence #stratégique #experts #international #teamdynvibe

Si tout cela vous parle, n’hésitez pas à vous lancer et rejoindre une équipe soudée qui vous accueillera à bras ouverts !

Pour toutes les raisons évoquées au-dessus, la lettre de motivation est un élément important de votre candidature – nous avons hâte de vous lire !

 

Qui sommes-nous ?

Dynvibe, est le trait d’union entre les marques et leurs consommateurs depuis 12 ans. Grâce aux réseaux sociaux et à l’expression spontanée des personnes sur le web, nous analysons en profondeur les habitudes de vie et de consommation et délivrons des études stratégiques pour anticiper les tendances de demain.

Véritable observatoire international, nous sommes devenus le porte-parole des consommateurs auprès de marques prestigieuses telles que L’Oréal, LVMH, Coca-Cola, Danone, Groupe Seb, etc.

Dynvibe c’est aussi une super équipe que nous avons besoin de faire grossir pour soutenir notre croissance à deux chiffres!

 

Vous…

…Aimez comprendre le monde qui vous entoure ?

…Adorez analyser, décrypter, prendre position ?

…Souhaitez accompagner de grands groupes dans leur compréhension des consommateurs ?

... Avez une solide connaissance de la culture américaine?

Poursuivez votre lecture, il semble que l’on devrait peut-être se rencontrer…

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/167158928W

Localisation du poste Chargé d’études marketing , bilingue anglais/français F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Gironde.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.