Offre d'emploi Auditeur/Pentester – Lyon F/H

Publiée le 23/02/2021 - n°298076

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Villeurbanne - Rhone (69)
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels
  • Métier : Auditeur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rattaché managerdu pôle Audit de notre agence de la région ARA, vous intervenez en tant qu’ingénieur/auditeur en cybersécurité chez nos clients dans un ou plusieurs des domaines suivants :



Réalisation d’audits techniques et de tests d'intrusionIngénierie sécuritéVos fonctions vous amèneront également, outre vos missions opérationnelles, à contribuer à l'enrichissement de nos offres, à la participation aux démarches d’avant-ventes, et à l’encadrement opérationnel Titulaire d'un Bac+5, vous avez minimum 3 ans d’expérience dans la pratique d’audits techniques et de tests d’intrusion.



Vos qualités:



Rigueur, organisation & autonomieIdéalement vous possédez une ou plusieurs certifications relatives aux techniques d’audit et aux technologies IT : sécurité offensive, Scanners de vulnérabilités, IDS/IPS, corrélation de logs (SIEM), EDR, antimalware, etc.Vous êtes doté d'un bon relationnel et savez faire preuve de réactivitéVous savez gérer les priorités et aimez travaillez dans un environnement dynamique. La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable

Vos missions:



Réalisation de missions d’audits ou de pentestsIntervention sur incidents et investigationsSécurité des SI, SI industriels ou sécurité IoT

Intégrez une équipe dynamique et passionnée, pour travailler dans une ambiance plaisante tout en perfectionnant votre savoir-faire.

Digital Security, est un cabinet de conseil spécialisé dans le domaine de la Cybersécurité et de la sécurité des Objets Connectés.
Forts de nos 250 collaborateurs répartis dans les plus grandes villes de France et à l’international, nous accompagnons les entreprises et administrations dans la définition de leurs stratégies de sécurité, leur mise en oeuvre et leur maintien en conditions opérationnelles, en contrôlant et auditant les mesures appliquées.


Digital Security se caractérise par ses capacités rares d’innovation et de recherche en sécurité et a créé le CERT-UBIK, premier CERT™ spécialisé sur l’écosystème des objets connectés et dispose de son propre laboratoire R&D.


Parce que la valeur de Digital Security réside dans notre capacité à laisser nos collaborateurs s’épanouir et permettre à leur curiosité de s’exprimer, nous capitalisons sur les talents que nous recrutons dans le but de :

Mieux connaître et appréhender les menacesTrouver continuellement de nouvelles solutions et méthodes de travail pour les entreprisesServir au mieux la cybersécurité des entreprisesDans le cadre de notre développement en Région Auvergnes-Rhône-Alpes et plus particulièrement sur Lyon, nous recherchons au sein de nos équipes de passionnés unAuditeur/Pentester Confirmé ouSenior (H/F).

Focus sur l’agence de Lyon :

Après trois années d’existence, l’agence de Lyon est une agence en croissance actuellement composée de 18 personnes, réparties en deux activités (Gouvernance & Conseil / Audit & Intégration Projets). Ces deux années d’existence nous ont aussi permis de mener un grand nombre d’actions commerciales et « d’ouvrir » une trentaine de clients.

Nos ambitions de croissance et de développement pour les mois et années à venir sont grandes et sont surtout en adéquation avec l’énorme potentiel de la Région, en termes de clients (tous secteurs d’activités confondus) et donc, en termes de besoins SSI et de projets.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165907554W

Localisation du poste Auditeur/Pentester – Lyon F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à villeurbanne.