Offre d'emploi Assistant.e Administrative et Commerciale H/F

Publiée le 22/07/2021 - n°369843

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Toulouse - Haute-Garonne (31)
  • Secteur d'activité : Vente et marketing
  • Métier : Commercial en informatique
  • Salaire proposé (EUR) : Mensuel de 2080,00 Euros à 2080,00 Euros sur 12 mois
  • Expérience professionnelle : 2 ans
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Au sein de l'équipe commerciale et rattaché au directeur commercial, vous réaliserez des missions très variées :

- Etre le point d'entrée commercial des clients et prospects de l'entreprise.
- Animer le Tchat commercial de l'entreprise et motiver les contacts à potentiel à prendre rendez-vous avec un commercial.
- Analyser les besoins, filtrer les demandes entrantes et planifier les rendez-vous avec les commerciaux.
- Analyser et optimiser le taux de transformation "Leads entrants / Rendez-vous planifiés"
- Participer à des actions commerciales ponctuelles en appels sortants.
- Participer à des actions Marketing de génération de leads (Relance webinar, salons, etc..)
- Contribuer à la classification et la qualification des clients/prospects
- Se coordonner au quotidien avec les commerciaux de l'équipe
- Reporter hebdomadairement sur les leads entrants (Quantité, qualité, etc..) et suites données afin de donner de la visibilité à la Direction.

Le poste et les missions évolueront avec le temps et la croissance de l'entreprise.

Le métier d'Assistant(e) Commercial(e) est fait pour vous si :

- Vous êtes issue d'un cursus de formation commerciale ou avez une forte fibre commerciale
- Vous disposez d'une première expérience dans une équipe qui commercialise des solutions en B2B
- Fort d'une culture du résultat et du sens du service, vous êtes passionné par la vente, les challenges et le travail en équipe.
- Vous disposez d'un éventail de compétences (organisation, priorisation, rigueur, implication et dynamisme). Vous êtes autonome, faites preuve de curiosité, possédez un esprit d'initiative et êtes force de proposition.
- Votre capacité d'écoute, d'adaptation à vos interlocuteurs, de compréhension des besoins et votre esprit de synthèse vous permettent d'identifier très facilement le potentiel des leads entrants et de les engager efficacement.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Office et/ou Google suite) et avez de très bonnes qualités rédactionnelles (Présentations commerciales, rédaction e-mails, etc..)
- Vous êtes "ShippingBo compatible" de par votre agilité, votre ouverture aux autres, votre enthousiasme, votre esprit d'équipe et votre bonne humeur.

Les autres compétences appréciés (mais optionnelles) :
- Maîtrise de l'anglais courant
- Connaissance des métiers du e-commerce, de la logistique ou de l'univers du transport
- Connaissances informatiques en général (Compréhension des modèles SAAS ou de l'édition de logiciel)

FACILECOMM

0 salarié

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Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/117QYQS

Localisation du poste Assistant.e Administrative et Commerciale H/F

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