Offre d'emploi Assistant de Gestion H/F

Publiée le 15/09/2021 - n°394385

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Lyon - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Assistant informatique
  • Niveau d'étude requis : Bac+2
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Description de la mission

netum, 4ème ESN de la région, forte d’une équipe de 1200 collaborateurs répartis sur 5 sites, recrute pour son agence basée à Lyon : un Assistant de Gestion

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de Division et fonctionnellement au Contrôle de gestion et aux Responsables de BU, l’Assistant(e) de gestion intervient sur des missions de plusieurs ordres : l’administration financière, l’administration du personnel, les achats…

Dans le respect des procédures internes, il/elle est principalement en charge de suivre l’activité des collaborateurs et de la facturation interne nécessaire au bon déroulement de l’activité opérationnelle.

En tant que qu’assistant de gestion vos principales activités seront de :

Maîtriser les mécanismes de gestion en utilisant quotidiennement un outil de type SYGESSuivre l’activité des collaborateurs (suivi des rapports d'activité, des affectations, des inactivités, des entrées..)Traiter les demandes administratives des collaborateurs dans le respect des procédures internesEffectuer les relances administrativesContrôler les charges liées à l’activité (frais de déplacement, achats fournisseurs …)Assurer la gestion contractuelle des sous-traitantsSuivre la facturation interne et établir les facturations mensuellesProduire les clôturesEtre support pour élaborer et suivre les tableaux de bords et reporting (hebdomadaires et mensuels) liés au contrôle de gestion, à la facturation et à l’activité des collaborateursAssurer la gestion des achats via l’outil du groupeAssurer la gestion des dossiers fournisseurs et la gestion des stocks (fournitures)Faire l’interface entre les différents interlocuteursAider à optimiser et prévoir la gestion de la BU, du service


Profil

 De formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur poste similaire.

Vous maîtrisez des logiciels/outils informatiques, savez vous adapter aux situations et prioriser ses activités

Vous faîtes preuve de rigueur et d’organisation.


Entité de rattachement

Inetum est une ESN agile, une société de services et de solutions digitales, et un groupe international qui aide les entreprises et institutions à tirer le meilleur du digital flow. Dans un contexte de mouvement permanent, où les besoins et les usages se réinventent sans cesse, le groupe Inetum s'engage auprès de tous les acteurs pour innover, s'adapter continuellement et garder une longueur d'avance. Avec son profil de multi-spécialiste, Inetum met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d'organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Présent dans plus de 26 pays, le Groupe compte près de 27 000 collaborateurs et a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de 1,966 milliard d'euros.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Source : https://gfi.world/fr-fr/carriere/talentsoft/offre?reference=2021-26148

Localisation du poste Assistant de Gestion H/F

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