,

Offre d'emploi Assistant de Gestion H/F

Publiée le 12/11/2018 - n°23026

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Meudon - Paris (75)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Assistant informatique
  • Niveau d'étude requis : BTS / DUT
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Notre client est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion H/F dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Meudon.Rémunération 30000/35000€.Entreprise à taille humaine spécialisée dans le secteur de l'informatique, basée à Meudon dans les Hauts de Seine.Vos missions sont les suivantes :GESTION DES FOURNISSEURS :- Acheter et résilier des contrats auprès du Fournisseur- Saisir, contrôler et enregistrer les factures- Emettre des requêtes auprès du fournisseur et établir un tableau de bord des provisions / litiges- Analyser les comptes généraux de provisions, en vue d'élaborer le dossier justificatif de la balance / lettrage de façon bimensuelle- Valider et présenter le lettrage des règlements fournisseurs de façon bimensuelle- Calculer les provisions de fin d'année à intégrer au bilan GESTION DES CLIENTS :- Saisir et contrôler les contrats de maintenance clients sur outil propriétaire- Gérer les marges et remonter auprès de la Direction les anomalies- Gérer les fins de contrats de maintenance clients- Émettre, contrôler et comptabiliser / importer les factures clients- Répondre aux clients (demande de compteurs, litiges sur facturation) FACTURATION / RECOUVREMENT :- Préparation des paiements et prélèvements (facturation clients)- Gestion des Encours de façon mensuelle- Recouvrement clients- Contrôler les éléments de facturation- Vérifier la cohérence achats / revente contrats de maintenance- Assurer la retransmission commentée des informations auprès de la Direction GénéraleVous disposez au minimum d'un Bac+2 en Comptabilité/finance et de 3 années d'expérience sur un poste similaire. Walters People a été référencé Great Place to Work en 2015 et en 2017.Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

Filiale du groupe Robert Walters présente en Île de France et en région Rhône-Alpes, Walters People est une société dédiée à l’intérim expert dont la mission est de placer des candidats qualifiés - jeunes diplômés et cadres experts - pour répondre aux besoins urgents des entreprises.Avec un chiffre d'affaires qui ne cesse de progresser depuis 5 ans, Walters People démontre la justesse de son modèle. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de mettre à disposition de nos clients plus de 3 000 candidats immédiatement opérationnels. Notre valeur ajoutée : une forte réactivité à trouver des candidats experts pour répondre à des besoins urgents.NOS DOMAINES D'ACTIVITE ; Walters People intervient sur le placement de candidats experts pour des missions d'intérim ou des contrats permanents, dans les domaines d'activité suivants : ADV & Supply Chain, Assistanat, Assurance, Banque, Comptabilité, Finance, Immobilier, IT, Juridique, Ressources Humaines.

Localisation du poste Assistant de Gestion H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à meudon.