Offre d'emploi ADMINISTRATEUR SHAREPOINT & OFFICE 365 (H/F)

Publiée le 14/09/2021 - n°393881

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à 69 - LYON 01 - - France
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Administrateur Sharepoint
  • Salaire proposé (EUR) : Annuel de 25000 Euros à 38000 Euros sur 12 mois
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Principales Missions :

- Etre en charge de l'administration du système de travail participatif SharePoint ;
- Mettre en place des outils collaboratifs péri-informatiques ;
- Former les collaborateurs aux outils et les accompagner lors de la prise en main des outils ;
- Assurer la maintenance quotidienne et la mise à jour des outils ;
- Garantir la sécurité informatique des installations ;
- Rédiger des manuels d'utilisation ;
- Mener une veille technologique afin de conseiller la direction dans sa stratégie informatique ;
- Expliquer ses installations à la direction, aux utilisateurs ;
- Installer et mettre en place le déploiement d'environnement Windows serveur ;
- Mise en place de virtualisation Hyper-V ;
- Réaliser des migrations O365 et intervenir sur les projets O365 et de fusions de SI ;
- Aider à la réalisation du support.

Profil recherché :

Vous avez au minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire d'administrateur réseaux.
Vous possédez un maîtrise pointue des outils suivants: SharePoint, Chatter, Pack Office, SAS et d'outils de développement web.
Vous connaissez les environnements Windows 7, Windows 10, Win Serveur 2008 à 2016 et Architecture Réseaux LAN, WAN, VLAN
Vous êtes rigoureux, méthodique et savez gérer les priorités, vous savez anticiper et avez une aisance orale et écrite.
Enfin, vous faites preuve de patience et de pédagogie.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à notre agence de Lyon.

Rémunération selon profil et expérience + titres restaurants + RTT.

3 L I BUSINESS SOLUTIONS

50 à 99 salariés

https://www.groupe-calliope.com/
Le groupe Calliope, composé de 250 collaborateurs et implanté sur 12 sites en France, est reconnu sur le marché des solutions Microsoft Dynamics et Sage. Sa vocation est d accompagner ses 1200 clients PME, PMI et ETI dans la mise en ?uvre de leur transition numérique et de leurs enjeux technologiques. Grâce à nos connaissances capitalisées depuis 25 ans et à notre expérience approfondie, nous sommes en mesure de proposer des solutions de gestion pour aider à gérer le business.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120FZWC

Localisation du poste ADMINISTRATEUR SHAREPOINT & OFFICE 365 (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à 69 - LYON 01-.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.