Offre d'emploi Administrateur Base de données F/H

Publiée le 15/01/2022 - n°462495

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Colmar - Haut-Rhin (68)
  • Secteur d'activité : Traitement de données et hébergement
  • Métier : Administrateur de base de données BDD
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Nous recrutons pour l'un de nos clients basé sur leHaut Rhin,un Administrateur Bases de données H/F en CDI !

Vos missions

- Vous gérez et administrez les bases de données
- Vous assurez également l’intégrité des bases de données existantes (administration, automatisation, développement des procédures...)
- Vous effectuez l'implémentation des bases de données, l'adaptation, l'administration et le maintenance des logiciels
- Vous participez à la création de bases en liaisons avec l’administrateur système et les chefs de projet
- Vous mettez en œuvre les logiciels de gestion de bases de données
- Vous assurez l’intégrité des bases de données existantes en garantissant la sécurité physique et logique

Vous êtes issu d'une formation supérieur type Bac +2 à Bac+5 et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous avez des connaissances dans les technologies de type Oracle RAC. Vous avez le goût du challenge et vous appréciez le travail en équipe, tout en faisant preuve
d'autonomie.

Vous êtes une personne, méthodique, autonome et disposez de bonne capacités d'analyse. Alors n'attendez plus et postulez au sein de notre organisation !

Poste basé secteur Colmar

Démarrage dès que possible

CDI

Depuis 1997, nous avons fait du recrutement notre spécialité. Nous intervenons sur tout le Grand Est sur le recrutement de profils en IT et en Ingénierie pour nos clients locaux.

De l’informatique à l’ingénierie, en passant par la logistique ou l’industrie, notre mission est de vous garantir une adéquation idéale entre la demande de nos clients et votre profil.

Et s’il y a bien une chose qui caractérise notre équipe, c’est les valeurs que nous partageons. Apprendre à connaitre la culture d’entreprise de nos clients, comprendre leur environnement et les personnalités qui donnent vie à leurs projets sont pour nous les incontournables d’un recrutement réussi.

Notre ligne directrice est simple : notre équipe est passionnée par l’idée de vous aider à développer votre carrière professionnelle.

Fort d’une expertise de plus de 15 ans dans les RH en informatique, nous déclinons notre offre de service autour de plusieurs axes, ce qui nous permet d’être flexibles, réactifs et d’apporter une solution complète à nos clients et à nos candidats: Activité de cabinet de recrutement sur tout type de profils - Activité de prestation de services spécialisée IT (ESN) - Activité de conseil, d'audit et de RH

Notre atout majeur ? Nous sommes locaux et de ce fait proches de nos clients et de nos collaborateurs, ce qui est une réelle force !

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique où les valeurs humaines règnent ?

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/167253338W

Localisation du poste Administrateur Base de données F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à colmar.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.