Offre d'emploi 38 GENE INGENIEUR TEST VALIDATION F/H

Publiée le 15/09/2021 - n°394175

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Grenoble - Isere (38)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Ingénieur validation
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Et si vous rejoigniez notre équipe Grenobloise sur des projets de tests et validation de logiciel embarqué Vous interviendrez directement chez l'un de nos clients au sein de son bureau d'étude. Intégré(e) dans leur pôle Software vous travaillerez étroitement avec le pôle électronique et mécanique sur des projets normés de type ferroviaire.En tant qu'Ingénieur(e) test et validation, vous aurez pour mission notamment de :
La rédaction du Plan d'Assurance Qualité Logiciel. La mise en place de l'environnement de test L'analyse statique du code par l'outil TBvision de LDRA ; La rédaction et exécution sur cible des tests unitaires sous TBrun de LDRA; L'automatisation de l'analyse statique du code ; La génération des rapports de tests (Résultats des tests et couverture). Du développement des tests de l'ensemble des logiciels en langage C. Diplômé(e) d'une formation Bac +5 en informatique, vous avez une première expérience significative (3 ans minimum) en développement de tests, validation logiciels et une expérience en milieu normé.Vous avez des expériences réussies en développement de tests unitaires en utilisant l'outil LDRA. Vous avez déjà travaillé avec les outils : Git, GitLab, LDRA, Code Composer Sutdio ainsi que sur des cibles STM32 et TMS. Plus que des compétences, nous recherchons des personnes capables d'enrichir notre agence par leurs expériences et leur personnalité tant du point de vue humain que professionnel. Nous souhaitons nous engager sur la durée avec nos salariés pour que notre collaboration permette à tout le monde de faire grandir ses projets

Viveris est un groupe de conseil et d'ingénierie qui accompagne depuis plus de 30 ans la transformation numérique des entreprises et de leurs produits. Nos ingénieurs interviennent dans 4 métiers complémentaires : Les infrastructures, les systèmes d'information et la transformation digitale, l'informatique scientifique et technique, et les systèmes embarqués.
Viveris est une structure de passionnés, attachée aux valeurs et aux métiers de l'ingénieur. Pas de passion sans partage. Il suffit de nous rencontrer pour s'en convaincre.

Pour Viveris, partager c'est offrir ses savoirs en amont par de l'enseignement dans les écoles et le parrainage d'étudiants. Partager c'est accompagner ses collaborateurs par des programmes de formation adaptés et des projets aptes à les faire évoluer. Partager c'est aussi transférer à ses clients des solutions innovantes incubées et éprouvées dans ses centres de développement.

Viveris c'est 11 agences en France et 1 agence en Belgique, près de 800 collaborateurs, 4 métiers et 12 expertises.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166821817W

Localisation du poste 38 GENE INGENIEUR TEST VALIDATION F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à grenoble.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.