,

Offre d'emploi Webmaster développeur (H/F)

Publiée le 18/10/2017 - n°6871

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Bordeaux - Gironde (33)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Portails Internet
  • Métier : Webmaster/Webmestre
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Jeune entreprise (9 personnes) de nettoyage et multiservice immobilier recherche un ou une développeur webmaster (avec des missions de terrain propres à l'activité de l'entreprise afin de mieux s'imprégner des contraintes et des besoins des activités et ainsi être plus à même de proposer des solutions en développement logiciiel-progiciel.

Notre société a plusieurs projets en cours et des besoins déjà bien identifiés. Des développements externes sont en cours. Nous ouvrons un premier poste de ce type afin que la personne prenne en main les problématiques informatiques au sens large. Il deviendra l'interlocuteur de la SSI avec qui nous avons des développements en cours, mettra en place et assurera la fonction de webmaster, prendra part dans la réflexion de changement de CRM qui est en cours pour aller probablement vers un solution de type Dolibarr (à discuter), CRM sur lequel il sera nécessaire de developper quelques modules qui nous seront propres
Des connaissances en systèmes réseaux seraient un plus mais pas indispensable.

Les conditions pour ce poste sont discutables selon le profil du candidat tant sur le volume horaire que sur la planification.
Permis B souhaitable mais pas obligatoire.
Idéal pour étudiant en fin de formation, ou développeur confirmé qui souhaite s'investir dans un projet total avec un rôle central à prendre qui grandira ou fur et à mesure que grandiront les projets et l'entreprise.
Perspectives de développement de l'entreprise importantes
Merci.

Localisation du poste Webmaster développeur (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à bordeaux.