Offre d'emploi Techniciens maintenance informatique industrielle automatisme nucléaire

Publiée le 01/12/2019 - n°114581

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Lyon - France
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

SociétéHelp Emploi Cadre, cabinet de recrutement du groupe ATOLL, recrute pour une société spécialisée dans la maintenance industrielle  et pour son service I Informatique Industrielle   dédié  aux INB   sur le territoire français  

MissionVous aurez pour missions de participer conjointement avec des techniciens électromécaniciens, aux activité de maintenance préventive, assurer des démontages/remontages et réaliser les ajustages nécessaires, être le référent technique sur la partie électromécanique/automatismes et concevoir les méthodologies d'interventions.

ProfilDe formation BAC+2 de type DUT GEII Informatique Industrielle mécanique ou équivalent (BAC PRO + 5 ans d'expérience), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire où vous avez travaillé en maintenance sur des automates.Vous avez une très bonne maîtrise de la lecture des plans mécaniques, êtes autonome, rigoureux et organisé. Vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse, et vous montrez une aisance relationnelle. Un bon niveau rédactionnel serait souhaitable.Profil avec une forte expérience dans l'automatisme et l'informatique industrielle, opérationnel immédiatement.Intervention sur toute la France à 80% du temps.Rémunération motivante et défraiements lors des déplacements. Salaire package 30 à 35k€.

Localisation du poste Techniciens maintenance informatique industrielle automatisme nucléaire

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à lyon.