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Offre d'emploi Technicien(nne)s Help Desk / Un(e) chef d'équipe

Publiée le 13/02/2018 - n°12267

  • Offre partagée par CITY ONE
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Nantes - Loire Atlantique (44)
  • Société : CITY ONE
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Technicien maintenance
  • Salaire proposé (EUR) : Rémunération entre 10.5 et 12 euros/l’h + paniers repas + 50% du titre de transport
  • Niveau d'étude requis : Niveau Bac à Bac +2
  • Expérience professionnelle : Une expérience d' 1 mois minimum sur le même type de poste
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

CITY ONE recrute, pour l'un de ses clients spécialisé dans le support aux utilisateurs, un(e) technicien(nne) Help Desk - Niveau 0-1 :

Missions :

- Réception des demandes (téléphones, mails, portail, etc) utilisateurs et qualification des incidents dans le système d'informations
- Réalisation par téléphone du diagnostic des incidents informatiques
- Résolution dans la mesure du possible des problèmes diagnostiqués dans le respect des procédures en vigueur (avec ou sans prise de main à distance). Si nécessaire, redirection des interventions vers les techniciens de niveau 3
- Assurer le support bureautique de 1er et/ou de 2ème niveau auprès des utilisateurs
- Mise à jour de la base de connaissances

Horaires :
- Disponible sur une plage horaire de 17h à 8h00 samedi et dimanche inclus (planning tournant)

Une formation de 3 semaines est prévue avant la première prise de poste.
Contrat CDD longue durée


Profil :

Niveau Bac à Bac +2 avec une expérience d' 1 mois minimum sur le même type de poste

- Bon relationnel téléphonique client
- Rigueur et autonomie
- Réactivité et sens du service
- Travail en équipe
- Gestion du stress
- La maîtrise de l'anglais serait un plus


Domaines de compétences souhaitées :
- Connaissances systèmes d’exploitation : XP, Seven
- Connaissance de la suite Open Office et de Office 2003 et 2010
- Connaissances globales sur l’environnement poste de travail : imprimantes, configuration réseaux, périphériques
- Connaissances des systèmes d’informations (Clarify, IWS, Kimoce, GLPI, Remedy, Easyvista, Etc…)
- Connaissances des outils de prise en main à distance (VNC, Dameware, Netmeeting, SCCM, etc…)

Présentation de la société CITY ONE

Créé en 1991, le Groupe CITY ONE propose à ses clients la gestion, l’organisation et l’externalisation de l’accueil en entreprise ou lors d’événements de tout type. Plus qu’une simple agence d’hôtes et d’hôtesses d'accueil, le Groupe CITY ONE intervient également dans d’autres domaines d’activité tels que l’animation et la promotion des ventes ou encore l’accueil en milieu aéroportuaire et ferroviaire. Afin de garantir à ses clients une très grande qualité de prestation le Groupe CITY ONE a ouvert un centre de formation agréé et dédié à ses différents métiers, et ce quelque soit le domaine d’intervention de ses clients.
Entièrement indépendant et avec dix agences en France une au Luxembourg et une à Bruxelles, le Groupe CITY ONE s’impose aujourd’hui comme un prestataire de confiance garantissant l’alliance de l’excellence et du service.

Localisation du poste Technicien(nne)s Help Desk / Un(e) chef d'équipe

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à nantes.