,

Offre d'emploi Technicien (ne) en maintenance informatique (H/F)

Publiée le 18/10/2017 - n°8144

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Ustaritz - Pyrenees Atlantiques (64)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience professionnelle : 0 à 2 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Nous sommes une société dynamique à taille humaine spécialisée dans le dépannage, réparation toutes marques, nous recherchons un technicien/technicienne de maintenance informatique pour un poste en CDD pour la fin d?année.

Description de l'offre : Vous intervenez dans notre atelier, pour du dépannage informatique (Hardware/Software) et vente de services/matériels, vous êtes en contact avec nos clients au téléphone / télémaintenance et en surface de vente. Vous viendrais renforcer l?équipe 2 techniciens.

Profil du candidat : après une formation BAC en informatique vous disposez d?une expérience de 2 ans dans un poste similaire (Réparation et dépannage informatique). Ce poste nécessite une connaissance approfondie des environnements Windows et Mac OS. Compétences hardware : montage de système, remplacement de pièces, définition de configuration hardware face à un besoin utilisateur, PC, Mac, tablettes. Compétences software : configuration des logiciels, prise en main rapide de nouveaux systèmes, nettoyage virus. Le petit plus serait la réparation de mobiles et tablettes.

Qualité personnelle : Curieux, organisation, fiable, rigueur, travail en équipe, excellent (e) pédagogue, sens du contact/relationnel, forte capacité d?adaptation, aisance commerciale.

Horaires base 35 H, Salaire 1490? Brut

Localisation du poste Technicien (ne) en maintenance informatique (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à ustaritz.