Offre d'emploi TECHNICIEN INFORMATIQUE - SUPPORT UTILISATEURS JUNIOR (H/F)

Publiée le 12/11/2019 - n°117922

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  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Ivry-sur-seine - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

QUANTIC SUPPORT devient IZENCIA ; http://www.quantic-support.com/.

Pour accompagner notre nouvelle offre de services autour de la transformation numérique des PME/TPE et pour dynamiser la vision que nous avons de notre métier, nous sommes heureux de vous annoncer que notre société « Quantic Support » change de nom pour s’appeler à présent « izencia ». Ce changement important concrétise deux ans de travail qui nous ont permis de redéfinir notre mission et notre proposition de valeurs : « Diffuseur de sérénité numérique ». Cette ambition doit nous amener à apporter plus que jamais des prestations de qualité à nos clients. Elle doit également nous permettre d’accompagner les utilisateurs de nos clients dans de nouveaux usages numériques auxquels ils sont de plus en plus confrontés.

Afin de répondre au besoin de ses clients, grands comptes présents dans divers secteurs d’activités, IZENCIA recherche aujourd’hui de nouveaux collaborateurs en tant que :

TECHNICIEN INFORMATIQUE - SUPPORT UTILISATEURS JUNIOR (F/H)

Poste à pourvoir en CDI à Paris ou proche banlieue. Rémunération selon profil et expérience (21/24K€ brut annuel + panier repas).

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 informatique et vous disposez idéalement d’une première expérience dans la fonction. Vous êtes à l’aise dans la relation client et vous êtes naturellement attentif à la qualité du service délivré. Vous souhaitez acquérir de solides compétences techniques et développer votre expérience professionnelle : IZENCIA est en mesure de vous proposer cette opportunité.

Les profils retenus seront impérativement polyvalents afin d’être en mesure de traiter efficacement toutes les types sollicitations émises par les utilisateurs ; ils seront donc aptes à gérer et à prioriser leurs interventions tant en proximité que par téléphone via la prise en main à distance si nécessaire.

Votre profil :

Titulaire d’une formation de type BAC+2 informatique.Première expérience souhaitable dans la fonction (6 mois minimum ; alternance, stage, ...).Bonne connaissance de l’environnement poste de travail (Windows 10, pack Office, …).Vos activités principales en help desk :

Intervenir dans le respect des consignes et procédures existantes.Répondre aux sollicitations des utilisateurs (téléphone, courriel et/ou accueil en personne).Comprendre la situation en posant des questions précises et en reformulant les explications fournies.Diagnostiquer à distance une panne ou un dysfonctionnement (matériel ou logiciel).Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème (PMAD, intervention sur site, …).Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance.Effectuer les tests de bon fonctionnement et dans le cas contraire, escalader auprès du support.Assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l'outil de gestion des appels (respect SLA).Vos activités récurrentes en proximité :

Intervenir dans le respect des consignes et procédures existantes.Préparation des postes de travail (déballage, descente de master, paramétrage, upgrade, …).Déploiement des matériels sur le site (déménagement, renouvellement, nouvelle installation, …).Interventions de dépannage auprès des utilisateurs dans le respect des engagements de service.Gestion des incidents techniques (échange standard, remplacement de pièce défectueuse, …).Gestion du parc informatique (réalisation d’inventaire, étiquetage, mise à jour dans logiciel dédié, …).Réseau (brassage, câblage, installation de switches, …).Téléphonie (configuration des smartphones en environnement iOS, Android et Windows phone).Vos objectifs principaux :

Intégration rapide au sein de l’équipe technique déjà en place.Augmenter la satisfaction des utilisateurs par la qualité de vos prestations.Acquérir de nouvelles compétences (passer du niveau 1 au 2, certification O365, ...).Conditions de travail :

Environnement grand compte, utilisateurs VIP, ...35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi, plage horaire variable (planning tournant).Accompagnement et management de carrière.Les avantages :

Poste à pourvoir en CDI (21/24K€ brut annuel selon profil et expérience).En plus du fixe, nous versons une prime de panier repas (environ 1500€ brut par an).Mutuelle (valable pour toute la famille), prise en charge de 50% du titre de transport, ...Phases de recrutement :

Sélection sur CV.Premier échange téléphonique.Entretien et tests techniques, sur RDV au siège ou via Skype.

Localisation du poste TECHNICIEN INFORMATIQUE - SUPPORT UTILISATEURS JUNIOR (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à ivry-sur-seine.