Emplois informatique, que recherchez-vous ?

Offre d'emploi Technicien Helpdesk Support H/F

Publiée le 22/08/2017 - n°6650

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Ile-de-France : Paris - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Universités Master 1 et 2
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Notre client leader dans le secteur du e-commerce souhaite agrandir ses équipes de Paris et cherche ainsi un Technicien Helpdesk Support.


En tant que Technicien Helpdesk Support, vous serez rattaché au Responsable Helpdesk et vos missions seront les suivantes :
    • Le support de proximité aux utilisateurs sur les postes de travail et outils informatiques,
    • La préparation, l'installation des postes de travail (déploiement matériel et logiciel), et la mise sur le réseau,
    • La création de compte utilisateur,
    • La gestion des groupes et droits utilisateurs,
    • La configuration d'email, l'attribution des répertoires partagés,
    • Le suivi d'inventaire sur les postes informatiques.

De plus, vous aurez pour tâches :
    • Répondre aux questions des collaborateurs concernant les applications,
    • Diagnostiquer et intervenir sur les problèmes informatiques, logiciel et de téléphonie des collaborateurs,
    • Être le point de contact avec les supports constructeurs/éditeurs en cas d'incident,
    • Apporter des améliorations suivant les besoins utilisateurs,
    • Gérer les systèmes d'impression,
    • Gérer et installer l'antivirus,
    • Maintenir les systèmes de visio-conférences,
    • Participer aux réorganisations,
    • Gérer les affichages et les systèmes de diffusion (réunion, écran mobiles),
    • Configurer la téléphonie centrex et les mobiles des collaborateurs.De formation Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez des connaissances sur Pack Office. Vous parlez anglais couramment et vous aimez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé. Conditions et Avantages N/C

Localisation du poste Technicien Helpdesk Support H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Ile-de-France : Paris.