Offre d'emploi Technicien Helpdesk niveau I (h/f)

Publiée le 17/10/2020 - n°245027

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Chartres - Eure et Loir (28)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 24 000,00 €
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring Rouen, réseau dédié au recrutement et à l’intérim spécialisé des Cadres et Techniciens, recrute, pour son client, un Technicien support/hotliner de niveau 1 H/F pour une mission temporaire basé à Chartres (28).

Au sein d’une équipe dédiée , et détaché chez leur client, votre mission consiste à prendre en charge le support de niveau 1.

A ce tire, vos missions sont les suivantes :

•  Accueil des demandes utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels clients
•  Enregistrement des demandes : incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
•  Pré-qualification des dysfonctionnements pour les orienter aux entités compétentes
•  Traitement du support de niveau 1 suite aux incidents/anomalies détectés dans l’utilisation des logiciels
•  Suivi des incidents

Compétences complémentaires :
-Maitrise de l’outil de gestion des tickets d’incidents GLPI

Profil recherché : 

De formation BAC à BAC+2, vous avez une première expérience en informatique
Vous êtes familier des logiciels de ticketing et de l’environnement Windows.
Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome..

Rémunération selon le profil

Si cette annonce vous intéresse merci de postuler directement en ligne
Pour faire la différence : www.springfrance.com

Localisation du poste Technicien Helpdesk niveau I (h/f)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à chartres.