,

Offre d'emploi Technicien Helpdesk H/F

Publiée le 16/10/2017 - n°4780

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Ile-de-France : Hauts-de-Seine - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Universités Master 1 et 2
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Notre client recherche un Technicien Helpdesk. Ce poste est basé à Colombes.


En tant que Technicien Helpdesk, vos missions sont les suivantes :
    • Assurer le support des utilisateurs,
    • Prendre en charge l'ouverture des supports incidents et demande des utilisateurs,
    • Qualifier l'incident et le résoudre,
    • Identifier les problèmes récurrents,
    • Escalader les incidents.

Ces missions ne sont pas limitatives.Vous êtes issu d'une formation supérieure en informatique de type Bac +2 minimum et justifiez d'au mois une expérience significative (stage et alternance compris). Vous maîtrisez l'anglais. Conditions et Avantages N/C

Localisation du poste Technicien Helpdesk H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Ile-de-France : Hauts-de-Seine.