Offre d'emploi Technicien(e) Service client (h/f)

Publiée le 26/11/2021 - n°435158

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  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Caen - Calvados (14)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Votre mission
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, Orange, des Apprentis Technicien(e)s Service Client H/F en contrat d’apprentissage à Caen.

Le Centre de Formation des Apprentis d’Orange propose de vous former à son métier de technicien.ne service client (technicien.ne réseaux et informatique) en relation à distance avec nos clients entreprises et opérateurs. Nous vous offrons votre mission en alternance dans un service du Groupe.
 
Un poste et une formation certifiante !
Orange et l’IPI, école d’informatique du groupe IGS, proposent un parcours d’apprentissage de deux ans en alternance entre les cours de l’IPI et la montée en compétences au sein des entités de service clients entreprises et opérateurs d’Orange. A l’issue de votre parcours, vous obtenez le titre Technicien.ne Réseaux Systèmes et Sécurité (certification professionnelle de niveau 5, équivalent Bac+2).
 
A propos du métier :
Vous êtes garant.e de la qualité de service d’Orange. Vous agissez à distance en phase de production des services ou en phase de SAV (téléphone, chat, mail, etc.) en respectant les critères de délai, de qualité et de satisfaction client.
 
A ce titre : 
• Vous prenez en charge la résolution de dysfonctionnements ou intervenez pour la mise en service de solutions
• Vous informez le client et vos différents interlocuteurs des actions menées
• Vous contribuez à l’amélioration de l’expérience client
 
A propos du parcours de formation
Vous aurez l’occasion de développer votre autonomie par un enseignement à distance encadré par des professionnels. Près de 150 jours de formation seront répartis sur deux années. Vous pourrez être amené.e à vous déplacer ponctuellement à Paris pour quelques formations (prise en charge des frais). Tout au long de votre parcours, vous serez accompagné.e par un collaborateur ou une collaboratrice d’Orange.
 
Les enseignements seront structurés autour des thèmes suivants :
• Architecture de réseaux de télécommunications
• Administration de réseaux et serveurs multi-sites
• Déploiement de matériels, systèmes et logiciels
• Sécurisation et entretien de parc informatique
· Gestion de la relation avec les utilisateurs/trices 
• Gestion de suivi des procédures
 
Le parcours débutera par une période de formation de deux mois en continu pour acquérir les fondamentaux de la relation client et des réseaux informatiques et télécommunications. L’alternance formation/entreprise évoluera ensuite sur deux ans : d’abord sur un rythme de deux semaines en formation et deux semaines en entreprise pendant environ six mois, puis une semaine en formation et trois semaines en entreprise jusqu’à la fin du parcours.
 
A propos des profils recherchés :
· Vous avez le baccalauréat ou plus
· Vous avez le sens du service et de la relation client
· Les nouvelles technologies vous intéressent et il n’est pas rare que votre entourage vous sollicite pour résoudre ses problèmes informatiques J
· Vous savez être à l’écoute et avez le sens de l’analyse
· Vous avez envie de travailler pour des clients, entreprises et opérateurs
 
Saisissez votre chance et postulez pour un métier passionnant et formateur pour de multiples évolutions de carrière !Votre profilCréateur d'affinités professionnelles, nous disposons d'un process d'évaluation unique basé sur les soft skills. Nous voyons au-delà des compétences pour assurer une bonne intégration au sein de votre équipe. Nous permettons la rencontre d'hommes et de femmes faits pour travailler ensemble.A propos de nousSpring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.springfrance.com/offre-emploi/?ID=15177900

Localisation du poste Technicien(e) Service client (h/f)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à caen.

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