,

Offre d'emploi Technicien d'application et support (h/f)

Publiée le 23/10/2017 - n°7979

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Besançon - Doubs (25)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Employé/Ouvrier spécialisé/Bac
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Résumé
TECHNICIEN D'APPLICATION ET SUPPORT (H/F), 25000 Besançon, CDD, 6 mois, Temps plein.
Secteur : Maintenance et Réparations
Fonction : Etudes/Analyste Système
Entreprise : AGENCE SUPPLAY

L'entreprise
"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

Description du poste
Supplay Besançon recherche pour l'un de ses clients situé à Besançon un TECHNICIEN D'APPLICATION ET SUPPORT (H/F)

Vos missions:

-Pilotage des incidents en conformité avec les process ITIL depuis la prise en charge par le niveau 2 et jusqu'à la fourniture d'une résolution satisfaisante.

-Communiquer en interne comme en externe et informer régulièrement le client et les autres acteurs concernés de l'avancement du traitement des incidents.

-S'assurer du respect des SLA et KPI pour réduire les risques pour l'entreprise d'être soumis à des pénalités.

-Maintenir et documenter une base de connaissance interne, pour faciliter les transferts de compétences au sein du département et faciliter la prise en compte de ces informations

-Prendre en charge l'installation, la configuration et la maintenance préventive des systèmes

-Travailler en total collaboration avec l'ensemble des équipes de développement et s'assurer de la bonne diffusion des informations dans toutes les équipes.

-S'assurer de la bonne utilisation des systèmes de support client du groupe et que les alertes/incidents soient gérés de la bonne manière

-Utiliser les outils de reporting en les complétant de façon appropriée et s'assurer que la résolution n'est pas en adéquation avec le niveau de performance attendu par les clients

-Agir en tant que membre de la communauté Globale

Profil recherché
Expérience avérée dans un poste similaire de 2 à 5 ans

Connaissance et expertise pratique dans l'utilisation d'outils applicatifs adaptés à ce poste tels que SQL Windows Server, Linux, Oracle etc...

Capacité à travailler en autonomie et prendre des initiatives

Organisé et gérer les priorités

Grande connaissance de la communication écrite et orale

Maitrise de MS Office

Compétences en bases de sonnées et développement logiciel

Connaissance de langues européennes

Localisation du poste Technicien d'application et support (h/f)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à besançon.