Offre d'emploi Responsable support technique clients (H/F)

Publiée le 16/09/2020 - n°233150

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Montpellier - Herault (34)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Responsable informatique
  • Salaire proposé (EUR) :   Mensuel de 794,18 Euros à 1168,80 Euros sur 12 mois
  • Niveau d'étude requis : Bac+2 ou équivalents - Pour préparer un bac+3 (bachelor) Cette formation est indispensable
  • Expérience professionnelle : Débutant accepté - 1ere exp relation client ou RH
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Le Conseiller support technique a pour mission d'accompagner les clients dans la prise en main et l'utilisation de la solution Bipsoin.
Son activité principale, qu'il réalise à distance, consiste à interagir avec les utilisateurs afin de centraliser et d'optimiser la couverture des besoins de remplacements : traitement des création/modification/annulation de missions, soutien à la recherche de profils, traitement des réclamations...
Il est également l'interlocuteur privilégié des professionnels soignants inscrits sur la base et veille à coordonner et fluidifier la relation entre ces derniers et les établissements souscripteurs.
Il est garant de la relation client, à ce titre, il peut être amené à recevoir des demandes diverses, éloignées de son périmètre d'intervention, nécessitant leur transmission en interne pour traitement.
Formation visée : bachelor dans le domaine commercial/marketing/communication
Une expérience dans la relation clients ou RH (recrutement) est un plus.

Localisation du poste Responsable support technique clients (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à montpellier.