Offre d'emploi Incident Manager - Service Delivery Manager

Publiée le 12/11/2019 - n°115241

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  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Paris (75)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Manager incident
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Chez SYD, nous pensons que la mission de l'informatique est de libérer les potentiels des hommes et des femmes qui l'utilisent. Nous vivons au quotidien avec nos 3 valeurs que sont l'intégrité, le respect et la solidaritéNous intervenons dans 4 domaines : * Le Conseil: Transformations métiers, applications mobiles et Infrastructures * L'intégration de progiciel : ERP, CRM, GIC (Microsoft, Kiamo, Isicom) * L'infogérance: tous systèmes, de la PME aux Grands Comptes * La production de contenus graphiques: animation, motion design, e-learning, pub, content marketingNos agences sont à Nantes, Brest, Niort et Paris.Description du poste :CONTEXTETravail en contexte international Français/Anglais au sein du service Customer Service, où l'équipe des changes managers gèrent les changements de clients dédiés ou des changements liés aux offres du client.MISSIONS * Validation, cotation, suivi, définition du planning et organisation des ressources pour les changes standards/complexes * Gestion de la Conduite du Changement * Confcall, relances et challenge des partenaires et des différentes entités du Groupe * Pilotage des opérations complexes * Mise à jour des bases et reporting interne * Le suivi des SLA, Reporting, tableau de bord * La gestion des incidents critiques et majeurs * La gestion de crise * La communication utilisateur, relation client, service métier, service interne * La gestion et suivi des plans d'action * L'amélioration continueGestion des demandes du/des Client.s * Vérification, suivi et gestion des requêtes/changes simples * Gestion et challenge du niveau 1 * Création, validation, suivi, planification des changes complexes * Participation au CAB client * Suivi du déploiement * Réunions hebdomadaires pour suivi/relance des différentes demandes clients * Échanges, relances et escalades des partenaires et des différentes entités du Groupe * Rédaction d'un processus de traitement d'incident respectant la méthodologie ITIL * Suivi des SLA et définition d'axe d'amélioration * Reporting interne/clientProfil recherché :* Vous avez une expérience intermédiaire à confirmée sur ce poste. * Vous parlez Anglais couramment. * Vous recherchez un CDI sur Paris.N'hésitez pas à m'écrire @ nadia.bessaad@syd.fr et/ou à candidater

Localisation du poste Incident Manager - Service Delivery Manager

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à paris.