Offre d'emploi GESTIONNAIRE TIERS-PAYANT (H/F)

Publiée le 14/09/2021 - n°393836

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Villeurbanne - Rhone (69)
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Gestionnaire informatique
  • Salaire proposé (EUR) : Mensuel de 1400,00 Euros sur 12 mois
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rattaché(e) au service Gestion du Tiers-Payant et sous la responsabilité du manager, les missions consistent à :
- Assurer la gestion du tiers-payant des clients (traitement des rejets, traitement des impayés sur 24 mois,
pointages des bordereaux, relance des crédits clients, rapprochement bancaire) ;
- Être le garant/e de la bonne prise en main des solutions Web et de la satisfaction des clients en matière de
pilotage de leur tiers payant avec les solutions logiciels ;
- Être à l'écoute des besoins exprimés par les clients ;
- Prendre en charge et répondre aux attentes des clients acteurs de santé dans le domaine du tiers
payant en mettant en place et en assurant des cycles de formation pour leurs collaborateurs ;
- Assurer la relation clients ;
- Plus généralement, toutes les tâches qui peuvent aider à la satisfaction de nos clients ;
- Veille secteur/réglementation et amélioration continue.

Vous n'avez pas d'expérience en gestion du tiers-payant ? Pas d'inquiétude, vous suivrez une formation valorisante de 2 mois (AFPR) préalable à votre embauche au sein de notre société.

Votre orthographe et votre syntaxe sont impeccables même parfaites ! Votre élocution est excellente?
Vous êtes logique, curieux, persévérant/e?
Vous possédez de réelles capacités d'adaptation, d'apprentissage et d'anticipation ?
Vous avez envie d'apprendre avec une équipe dynamique, en plein développement ?
Vous possédez une aisance avec les logiciels informatiques?
Vous avez besoin d'autonomie et aimez les responsabilités multiples ?
N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

BACK OFFICE SERVICES

50 à 99 salariés

Véritable incubateur de solutions digitales, Kozea group a la volonté de s'imposer comme un acteur majeur de la e-santé en proposant des services web à forte valeur ajoutée pour accompagner les entreprises dans leur recherche d'innovation.
Dans le cadre du développement de son activité, nous recrutons pour notre filiale Back Office Services un Gestionnaire Tiers-payant.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120GVQB

Localisation du poste GESTIONNAIRE TIERS-PAYANT (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à villeurbanne.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.