,

Offre d'emploi Chef de projet informatique - responsable d'applications

Publiée le 06/10/2016 - n°2423

  • Offre partagée par Département de Vaucluse
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Avignon - Vaucluse (84)
  • Société : Département de Vaucluse
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Chef de projet
  • Salaire proposé (EUR) : 1500 € net par mois
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Missions :
Au sein du bureau projets et maintenance des progiciels, le chef de projet informatique – responsable d’applications pilote les projets informatiques et assure le maintien en conditions opérationnelles d’applications.
Le chef de projet participe à l’amélioration des méthodes de conduite de projet et de maintenance, élabore des dossiers de consultations de marchés publics et conduit la négociation avec les fournisseurs. Il effectue également l’assistance auprès des utilisateurs de logiciels et assure une veille technologique.

Profil :
Le chef de projet est capable de définir des spécifications et d’opérer des choix techniques en matière de logiciels, d’évaluer les enjeux et les risques (techniques, financiers, organisationnels) d’un projet informatique et de mobiliser les compétences autour d’un projet.
Solides connaissances souhaitées sur le marché de l’offre informatique, sur des aspects légaux et réglementaires des SI et sur les procédures de commande publique.

Conditions matérielles d’exercice :
- Poste sur une base de 35 heures
- Poste à pourvoir sur Avignon

Présentation de la société Département de Vaucluse

Au cœur de la Provence, à la croisée des grands axes du développement européen, le Vaucluse concentre qualité de vie, solidarité et modernité. Favorisé par une population jeune et dynamique, il s’engage pour un développement durable et innovant de son territoire. Les candidats devront adhérer aux principes de management et de modernisation impulsés par la Direction Générale et maîtriser les outils et les méthodes de reporting et de respect des coûts, délais et procédures.

Localisation du poste Chef de projet informatique - responsable d'applications

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à avignon.